• Non à l'arme nucléaire : tous le 5 novembre à Coty pour soutenir Rémi et Sophie

    A l'initiative du Mouvement de la Paix, et à l'appel de 11 associations, Rassemblement à Coty le 5 novembre, pour soutenir Rémi et Sophie.

    Pour exprimer leur refus des armes nucléaires et dénoncer le coût exorbitant de leur modernisation, du 6 au 9 août, chaque année, un jeûne est organisé à Paris et dans plusieurs villes de France à l’occasion des tristes anniversaires des explosions nucléaires à Hiroshima et Nagasaki.

    Lors de cette action non-violente à Paris, des militants ont été interpelés par les forces de police. Deux interpellations : Sophie pour avoir écrit à la craie « Non au financement de l’arme nucléaire : 4 milliards d’euros par an à économiser !!! » et Rémi pour avoir collé 15 autocollants « abolition des armes nucléaires » sur la vitre du local du parti Les Républicains.

    Une inculpation est prononcée pour « dommages graves » et un procès aura lieu le lundi 7 novembre à 9 h devant la 29ème cour du Tribunal Correctionnel de Paris. (voir tract joint)

    Nous vous invitons tous, le 

    samedi 5 novembre dès 15 h sur le parvis  Coty au Havre

    à soutenir de manière non violente Rémi et Sophie. Nous écrirons comme eux sur le trottoir et distribuerons le tract ci-joint.

    La presse est informée.

    Venez nombreuses et nombreux avec vos ami-e-s et membres de vos associations ou organisations syndicales ou politiques.

    Signataires de cet appel au Havre :

    Le Mouvement de la Paix, Eco-Choix, Europe Ecologie Les Verts, Ecologie Pour Le Havre, Ensemble !, la Ligue des Droits de l’Homme, Femmes Solidaires, Mouvement pour une Alternative Non violente, le Collectif Havrais des Objecteurs de Croissance,  collectif Salamandre, l'Association Havraise des Chômeurs et des Précaires


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :