• Nouvelles de La Poste

    Nouvelles de La PosteAujourd'hui, 24ème jour de grève, les postiers et postières tiennent toujours. Les sites du Havre-Aéroport et du Havre Courbet (Plateforme de préparation et distribution de courrier - PPDC) sont toujours bloqués.

    A l'heure où nous publions cet article (9h55), une négociation est en cours avec le directeur régional, dans les locaux de l'inspection du travail. Il se pourrait qu'enfin la question de la pause méridienne puisse être discutée. Cette question avait toujours été bottée en touche par la direction jusqu'à maintenant. Reste à connaître les conditions bien entendu. La décision finale reste entre les mains de nos camarades de La Poste.

    D'après des grévistes rencontrés ce matin, le centre de tri parallèle qui avait été installé à Colombelles dans le Calvados aurait été fermé, suite à l'intervention de l'inspection du travail. Il s'agissait là d'un atteinte caractérisée et illicite au droit de grève.

    Plus que jamais, les postiers et postières ont besoin de notre soutien, moral, mais aussi financier. Il reste 7 jours pour apporter son obole sur le site ouvert à cet effet :

    Nouvelles de La Poste

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    LE PELLEC
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 11:03

    ou bien si vous voulez que l’intégralité de ce que vous donnez aillent aux grévistes envoyer un chèque a sud ptt a rouen .

    144 Boulevard de l'Europe, 76100 Rouen.

      • Jeudi 6 Octobre 2016 à 11:23

        Oui, bien entendu, c'est une autre possibilité ! Nous tenons à préciser que nous n'avons aucune responsabilité dans le site web dont nous nous sommes fait le relai, et nous ignorons si le site en question se prend une commission ou non...

        Mais, blague à part, n'y a t-il pas un risque que les chèques soient bloqués par les postiers et postières en grève ? sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :